Jeudi 25 octobre 2007 à 21:22

S'endormir avec Radiohead.
Se réveiller avec Radiohead.
Se coucher à minuit.
Se réveiller à cinq heures.
Monter les escaliers à cloche-pied.
Rire toute seule le soir.
Rire toute seule la nuit.
Rire toute seule le matin.
Attendre et craindre les vacances tout à la fois.
Avoir des idées plein la tête.

Même que je suis dans le journal. Je vous jure que ça commence à me lasser.

Par pilgrim.II le Jeudi 25 octobre 2007 à 21:41
M'endormir avec Enya.
Me réveiller avec Kanye West.
Me coucher vers minuit.
Me réveiller vers six heures.
Descendre les escaliers " tranquille".
Pas rire toute seule le soir .
Pas rire toute seule la nuit .
Rire la journée.
Pense pas aux vacances.
Avoir aucunes idées dans la tête.
Et pas célèbre pour être sur le journal ^.^

Merci pour tes mille bises ^.^Retour à l'envoyeur mais avec de la douceur ;)
Bisous tendres ;)
je reviendrai !
Par roman-qui-n-existait-pas le Vendredi 26 octobre 2007 à 14:06
S'endormir avec le portable au bout du lit.
Se réveiller avec le portable dans la main.
Se coucher à minuit.
Se réveiller à six heures, se lever à huit, parce que je deviens vieux.
Monter les escaliers deux par deux, parce que les escalators c'est les gens lents qui les prend, et que je veux être deux fois plus rapide que les rapides.
Eclater de rire la journée. Qu'une fois.
Attendre les vacances, que je ne prendrai pas ces vacances, par esprit professionnel.
Avoir des idées plein la tête, dans le train, en rentrant. Se vautrer devant la télé ou le pc.
Par madmOizel le Vendredi 26 octobre 2007 à 19:28
Exit Music (for a film)

(..)


<3.
Par Piano-Bar le Vendredi 26 octobre 2007 à 19:57
(j'vais reprendre ce qu'on fait les autres avant moi^^)
S'endormir avec Kyioharu
Se réveiller avec une chanson débile en tête
Se coucher à minuit aussi
Se réveiller à six heures moins vingt les jours de cours.
Descendre les escalier sans tomber
Rire en cours
Rire chez moi
Rire nerveux en bossant parce que j'y arrive pas
Enfin les vacances que j'attendais depuis si longtemps.
Rêvasser alors que je ne devrais pas... c'est bizare

T'es une star alors ! :D
Je t'embrasse <3
Par Luciesblog le Vendredi 26 octobre 2007 à 20:34
c'est toi la fille debout en plein milieu de la foule lycéenne ?
Vous avez vraiment pleurnichouillé sur la banale et commune lettre d'adieu de Guy Moquet ? Moi j'ai été profondément étonnée lorsqu'on l'a lue parce qu'elle m'a paru triste oui, mais terriblement banale, et je n'ai pas vraiment compris en quoi elle commémorait la Résistance, on pouvait trouver meilleur embleme qu'un homme qui n'était même pas résistant mais militant pour un parti interdit par le gouvernement de Daladier, le parti communiste.
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Vendredi 26 octobre 2007 à 21:40
rire toute seule
Par aleatoire le Vendredi 26 octobre 2007 à 22:33
Parce que je n'étais pas viendu poster ça à l'origine mais être un mouton c'est mon domaine alors ...

S'endormir avec un livre dans les mains..
Se réveiiler et trouver ce même livre ouvert en grand, le marque page en moins, par terre.
Se coucher à une heure qd on a de la chance.
Se réveiller à 6h.
Descendre les escalier en courant parce qu'on est en retard, réveiller toute la maison, accesoirement.
Rire tte seule le matin
rire en groupe la journée
Regretter, rire nerveusement le soir
attendre aussi et craindre un peu, les vacances tout à la fois.
avoir des idée plein la tête surtout
Par Ineptie le Samedi 27 octobre 2007 à 14:34
leur nouvel album est légèrement bandant et euh orgasmique ainsi que fantasmagorique
Miam
Par lagrandemymy le Samedi 27 octobre 2007 à 18:39
J'adore la tournure que vos commentaires ont pris !! :P

Merci les gens !
Par aleatoire le Samedi 27 octobre 2007 à 19:19
je parle pr ts (même si je ne ss pas concernée) en disant MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
ziboux
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 21:08
Et voilà, encore dix minutes à lire tout un journal, à chercher dans les mots ce qui se trouvait sur une image !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2276225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast