Dimanche 2 décembre 2007 à 14:21

Alors que Renard charmait une demoiselle 12

Elle demanda s'il savait faire le ménage  12

Et il répondit en lui mentant « Oui ma belle. »  12

Elle pensa qu'il allait faire son ouvrage 10

Suite à un bon repas passé  entre renards  12

Elle laissa la corvée et partit. 10

Puis quelques semaines plus tard 8

Quand elle vint à nouveau chez lui 8

Le bazar était toujours là 8

Comprenant qu'elle avait été trompée 10

La Demoiselle Renarde vexée 10

Lui dit donc : « Pas à moi ! » , puis le quitta.  10

 

Une création mère/fille. Idée de la mère, mise en forme et situation par la fille.
Sinon c'est le fils qui va recopier, mettre son nom sur la copie et avoir une bonne note (y'a intérêt !). A sa décharge je jure qu'il a beaucoup essayé. Mais bon, l'excuse du renard était, par exemple "je suis savoyard". Donc non.

Mymy, une grippe, qui s'ennuie, ne peut rien faire, première de sa classe en français dans le 6ème meilleur lycée de France, en 1ère ES. Si c'est pas malheureux hein. ; )
Par rever.de.demain le Dimanche 2 décembre 2007 à 16:15
Tu voudrais pas une médaille aussi ? Comme ça tu pourras la montrer à mr Sarko et il te donnera tous plein de boulots
XD
Par fleurs.des.champs le Dimanche 2 décembre 2007 à 17:58
Soigne toi bien ma mymy bisous(l)
Par Yes.Please le Dimanche 2 décembre 2007 à 18:19
Alala oui j'ai hate de reçevoir mon APN, deain j'espere. En tout cas ton poeme n'est pas mal mais j'ai beau le relir je comprend pas le "Lui dit donc : « Pas à moi ! »"
En tout cas très bel habillage
Par que-vent-emporte le Lundi 3 décembre 2007 à 23:08
Elle pensa qu'elle allait faire son ouvrage : 12
Quand elle vint à nouveau chez lui: 9
Ouais, je sais, c'est mesquin, mais ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2341257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast