Mardi 21 février 2006 à 19:18

Désolée poure le manque de post mais après un manque d'inspiration notable j'ai souffert d'un manque d'ordi bien plus notable !!!
Donc voilà et à vrai dire ce soir je cherche aussi ce que je pourrais bien vous dire.
Je suis allée à Paris et il ne me manque plus qu'une image pour écrire le texte que j'ai prévu d'écrire, mais à force de taper cet article je sens que la motivation revient, plus forte que jamais, comme quoi l'angoisse de la page blanche, même si c'est ici l'angoisse du fond d'article noir, et ben il suffit de s'y mettre pour la faire renaitre !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/499965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast