Jeudi 3 mai 2007 à 16:44

Un article aujourd'hui quelque peu atypique pour vous parler de deux choses qui ne font pour l'occasion qu'une.
Buzz Paradise et une maladie orpheline : le syndrome Smith Magenis.

Buzz Paradise est une plate-forme de buzz-marketing regroupant des blogueurs/consommateurs influents, des experts et des conseillers en marketing. Bref c'est ce que l'on appelle du marketing 2.0 et ils vous l'expliqueront bien mieux que moi.

Vous avez peut-être apris au détour d'une de mes pages que je fais donc bien partie de cette plate forme. Et aujourd'hui celle-ci a décidé de soutenir une association luttant contre le syndrome Smith Magenis.
Mais qu'est ce donc que cette maladie dont vous n'avez surement jamais entendu parler ?

Cette maladie touche les enfants est une dégénérescence du chromosome 17 qui cause des troubles du comportemant et une retard mental ainsi qu'une dysmorphie. C'est une maladie rare (orpheline oui, nous avions compris) mais aussi trop discrète pour que les grands médias relayent des informations à son sujet.

C'est donc à notre niveau que nous pouvons commencer à aider.

Comment ? J'espérais que vous me poseriez cette question.

Déjà vous pouvez cliquer sur la bannière qui viendra en fin d'article pour vous renseigner un peu plus et pour soutenir l'information.

Ensuite et c'est la raison pour laquelle j'en parle ici (d'habitude je me contente de trois lignes et de la bannière dans le code html libre) Buzz Paradise toujours, a décidé d'offrir 0,50 cts d'€ à l'association pour chaque nouvelle inscription sur sa plate-forme et ce jusqu'au 31 mais 2007  ! Sympathique non ?
Mais, et oui comme toujours il y a un "mais", une position se pose, les inscriptions rapportant seront celles faites avec un parrainage.

 J'offre donc mon parrainage à toute personne voulant aider, qu'elle laisse son adresse email dans les commentaires de cet article, sachez que l'inscription est totalement GRATUITE et n'engage fondamentalement à rien !

De plus je ne suis pas du genre à conserver vos adresses pour vous pourrir les boîtes de mails et de spams.
Alors si vous laissez votre adresse, svp, inscrivez-vous vraiment.. C'est pour une très bonne cause.


Smith Magenis : maladie orpheline rare





Par Ladypirate le Jeudi 3 mai 2007 à 23:54
Je suis surprise que y'ai pas déjà 10 personnes que te laisse leur mail !! Tu connais le mien, je te le remet là junglou@hotmail.com !! Chic chic tu me parraine !!
Par petite.goutte le Mercredi 9 mai 2007 à 20:10
Il n'y a pas de problème pour moi :D petite_goutte@msn.com

Voili Voilou ...
Par Hou.la.la le Mercredi 9 mai 2007 à 21:04
Dadia22@hotmail.fr
J'attend avec impatience ton mail !
Par petitprince le Jeudi 10 mai 2007 à 14:18
oups je lis ca trop tard je crois...
dans le doute mona dresse c'est toufman1@free.fr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1869664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast