Jeudi 10 septembre 2009 à 18:12

On a pas le droit de dire "je t'aime" à la personne que l'on a trahie pour l'amour d'une autre. Trouvez-moi pourtant un rapport tangible entre l'amour et la trahison. L'amour devrait être liberté. Dès demain je lui dit je t'aime. Je leur dis je t'aime. Qu'importe. Si aimer signifie être une garce, je signe à nouveau.
Par TGS le Samedi 12 septembre 2009 à 11:18
Biatche. Moi je vais être contraint au MC do toute l'année je crois. a moins que certains voisins me filent leurs codes ... Bref :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2902870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast