Vendredi 7 mars 2008 à 18:43

Quand faut y aller, faut y aller.
Ou pas. Je n'aime pas être obligée. Je déteste cela. J'ai reçu mon casque. C'est encore mieux que ce que je voulais imaginer. Journée banale. Sauf quelques fous rires avec Jonathan, Marine et Mathilde. Normal quoi. Prendre une heure pour être quelqu'un d'autre. L'attendre au coin de la rue. Je suis restée sans bouger alors que cette personne avançait encore. On ne me refera plus pour maintenant. Respecter la tradition que j'ai instaurée moi-même. C'est à dire ? Une fringue achetée avant chaque jeux européens. Enfin, respecter ou pas. Parce que c'est pas vraiment pour les jeux là. Et puis j'achèterai plus tard. Comme je l'avais fait en décembre, en prévision d'une soirée qui n'avait pas eu lieu. Comme je l'avais fait en février aussi. Lire du Maupassant. Dépenser son argent dans la papeterie.
Des boîtes. Encore et toujours des boîtes. Je suis une boîte. Quoique... Plutôt la plus petite des matriochkas. Ou la plus grande. A voir.

Par Ladypirate le Vendredi 7 mars 2008 à 22:47
Moi je dirais la plus grande. Ta question j'y répondrais sur msn :D
Milles fois de rien j'aime être là pour les gens qui comptent à mes yeux.. <3
Par elfeperigourdine le Vendredi 7 mars 2008 à 22:53
Une journée banale...
Oui il en faut.
Etrange, mais décidément cette symbiose continue et cet article concorde étrangement avec le miens (certes sur un point seulement mais ça fait deux symbioses en 2 jours!!!)

Tu m'excuseras hein, mais j'adore ce mot et j'ai la fâcheuse tendance à l'utiliser à tort et surtout à travers...
Par Sans.cible le Samedi 8 mars 2008 à 12:10
J'adore la Russie. J'y vais peut-être l'année prochaine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2477849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast