Samedi 22 décembre 2007 à 20:28



Après je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Si j'ai su un jour.

[A la base c'était un essai pour montrer à ma cellule-mère adorée que nous avions aussi les mêmes difficultés. Mais je n'aime décidément pas avoir des articles hors-ligne.]
Par c0lombe le Dimanche 23 décembre 2007 à 17:42
Même avec une seule guitare, ça pourrait le faire.

... Non ?
Par Mots-de-tete le Lundi 24 décembre 2007 à 11:42
Si vous voulez on peut rajouter un piano. *.*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2368799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast