Jeudi 1er novembre 2007 à 21:49

Au bout d'un moment ça va me retomber dessus.
Je n'ai pas spécialement envie de faire les comptes. Je sais juste qu'il y en aura.
Entre les abonnés absents gentils, les prénoms aux orthographes étranges et les véritables connards abonnés absents également... Bref. Enjoy.

L'indifférence est une arme que les gens utilisent trop peu. Ou à mauvais essient. Pourtant il y en a des choses à faire, à dire. Ou plutôt à ne pas faire, à ne pas dire. C'est un singulier manque de classe en réalité. Il y aurait des cours à donner à ce propos.
Mais je n'ai pas le temps. J'ai des clients qui m'attendent. Enfin, eux ne m'attendent pas vraiment, pas ceux que je vais voir. Ce sont ceux qui donnent l'argent qui attendent. Je ne les considère pas comme mes clients pourtant. Ce sont les joies d'être en free lance comme aime le dire Marine.
C'est gamine est bizarre d'ailleurs. Il faut sûrement l'être pour faire ce job en même temps.
A partir de quand suis-je devenue bizarre ? Ai-je été normale en fait ? Non, je ne pense pas.
Tant mieux.

Par plouff76 le Vendredi 2 novembre 2007 à 9:22
En fait, ça dépend quelle définition donnons nous à ce mot "bizarre". Et puis, on a tous notre façon d'être bizarre, je pense... Bref.
Je te fais de gros bisous
Par kaa le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:39
Mais mon com n'avait rien de méchant
il faisait suite à une converse avec lui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2289744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast