Mercredi 7 novembre 2007 à 19:52

C'est un retour qui ne m'était pas indispensable, et j'ai du sang sur le bout des doigts. J'en fous partout. C'est dégueulasse le sang, ça devient poisseux, ça tache et surtout ça montre que le boulot n'a pas été entièrement bien fait. Le sang m'horripile d'autant plus quand c'est moi qui le laisse couler. Je me contrefiche de la douleur mais le manque d'hygiène m'insupporte. Le sang n'est beau que quand il est parfaitement maîtrisé, sinon il est une preuve de faiblesse.
Ce retour est décidément mal tombé. Il n'aurait pas pu attendre demain, ou mieux encore la semaine prochaine ? Là ça va être la reprise des affaires avec la reprise des cours. Parce que oui, je calque mes activités sur les périodes scolaires, tant que faire ce peut, non pas pour avoir les week-ends et un maximum de vacances mais parce que l'ensemble de la société à les yeux rivés sur ces charmants bambins. Prenez le temps d'y réfléchir et vous verrez, vous comprendrez tellement facilement de quoi je veux parler que vous trouverez ça effrayant.

Par que-vent-emporte le Jeudi 8 novembre 2007 à 10:56
Etrange Alexie. Toutes sortes d'interprétations sont possibles, mais gare aux fausses pistes. Etrange Alexie.
Par lagrandemymy le Jeudi 8 novembre 2007 à 19:50
Juré, elle n'est pas dans la boucherie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2301872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast