Mardi 22 avril 2008 à 15:09

Le casque autour du cou. Ce soir je pourrai enfin scanner l'une des feuilles d'anglais que j'écris avec Jonathan. Elle est à peu près montrable. A peu près.  J'ai installé Firefox sur le PC du CDI... On s'y sent tout de suite mieux. Ce midi chant. J'ai réalisé que j'avais plus de cinq costumes à réaliser, allant de la sirène au cyclope en passant par le marin. Fun. J'espère qu'Hélène nous rejoint. Y'a intérêt. Sinon, je souris, j'ai chaud, je suis de mauvaise humeur, puis de bonne, fatiguée, pas maquillée, ébouriffée, mélancolique, prête à passer une heure en ville, impatiente, et dégoûtée du mariage. Un jour comme les autres donc. Probablement.
Par kaa le Mardi 22 avril 2008 à 16:08
Roooooooooooo
C'est pas bien ça
Le CDI c'est pas fait pour aller sur cow

Comme si j'y allais du bureau moi ...

ok , je sors ... .. .
Par memecamouille le Mercredi 23 avril 2008 à 23:11
Nos ordis du CDI ont déjà bien du mal à ouvrir Internet Explorer (il faut cliquer au moins deux ou trois fois sur l'icône pour avoir une page), alors imagine si on installait Mozilla...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2535140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast