Jeudi 19 juin 2008 à 22:38

Il me manque. Il me manque. Il me manque. En fait. Tu lis ici. Encore. Un peu. Alors tu me manques. Tu me manques. Tu me manques. Tu me manques. J'aime pas m'afficher. Muhaha. C'est si peu paradoxal avec un blog pareil. Non mais là c'est clair, y'a pas à chercher pendant des heures. C'est toi et c'est tout. C'est un manque typique pour une gamine de 16 ans. Sauf que c'est pas typique. T'es tout sauf typique. Mais pendant ce temps là moi je ne sais pas avoir confiance. C'est moi le problème, peut-être bien. Mais merde. Je voudrais savoir. Que c'est toujours pareil. Que tu attends toujours. Parce qu'on a décidément pas le même mode de fonctionnement. Ce soir je crève d'envie d'avoir un live. Sauf que non. J'espère juste que c'est parce que je te manque aussi. Bah quoi.  On peut bien rêver. Je demande pas grand chose. Juste une nouvelle dose pour me rassurer. Me faire tenir ces 16 jours. Ceci est le langage d'une toxico. J'assume. Parce que est-ce que tu te souviens du jour où je t'ai demandé ce que ça donnait ? Oui, je suis toujours dépendante. Malgré les derniers coups. Rien à foutre. Ou presque. Tu peux taper. Beaucoup. Tant que c'est toi qui tape.
Par Bee le Jeudi 19 juin 2008 à 23:48
Andromaque (8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2601308

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast