Vendredi 11 janvier 2008 à 18:34





Claire.

Son piano. Son bar.

Et un jour peut-être, avec de la chance, un piano-bar en Belgique. Avec beaucoup de jazz.

Je te souhaite un excellent anniversaire ma chère et j'en profite pour te remercier du fond du coeur.


Par pand0ra le Vendredi 11 janvier 2008 à 18:55
Oui bon anniversaire à elle, même si elle ne voit pas qui je suis, moi je sais, mais chut mymy ;)
Par Piano-Bar le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:59
:") Ooh... Ca me fait vraiment plaisir, vraiment !
Merci beaucoup, je t'embrasse fort, fort fort ! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2398298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast