Vendredi 12 octobre 2007 à 21:31


"L'absence est là où le malheur prend forme."






Graffiti de Mai 68.
Et si du malheur naissait le bonheur ? Hein ?





Par des-hauts-des-bas le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:34
Le bonheur nait toujours d'un malheur, au fond.
Ou de rien.
Par Piano-Bar le Samedi 13 octobre 2007 à 13:59
je suis persuader que du malheur nait le bonheur. Car après en avoir tant bavé, on ne peut que se relever, et apprécier chaque chose a ca juste valeur. Etre heureux en somme.
Je t'embrasse :) Jolie citation
Par aleatoire le Samedi 13 octobre 2007 à 21:20
Et là mamselle que je suis, arrive et fait chier son monde avec son pessimiste à la con en sortant un truc du genre :
"et si du bonheur naissait le malheur ? " Hein, c'est vrai ça pourquoi pas ?
si ça marche ds un sens, alors pourquoi pas ds l'autre ?
C'est vrai qu'après avoir connu le bonheur suprème, plus rien ne nous parrait pouvoir l'égaler ... en même temps on n'est jamais trop heureux ... en même temps ... en même temps je devrai peut-être y réfléchir à deux fois la prochaine fois, avant de dire une connerie.

°est sortie parce que les gens commencaient à la fixer méchament°
Par raph.a.ailes le Dimanche 14 octobre 2007 à 11:51
On pose pas ce genre de question existentielle un dimanche matin à une fille qui vient de se lever et qui est physiqumenet incapable de reflechir ou de pratiquer toute autre activité cerebrale ... c'est pas humain...
(je suis consciente du contenu de mes commentaires, si,si!)
Par fleurs.des.champs le Dimanche 14 octobre 2007 à 12:20
C'est sur le bonheur n'est du malheur sinon on a pas de point de conparaison comment sait t'on que c'est ke bonheur qui vient de nous tendre les bras.
Et puis peut être que dans notre malheur il y a une part de bonheur qu'il faut juste chercher..
Des bisous <3
Par aleatoire le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:08
coucou miss das ist mich, encore.
fin bn je viens de me rendre compte que tu écris teeeeeeellement (est c'est vrai en plus et c'est un compliment au passage) que si je voulais mettre mes fameux points d'interrogation je devrait remonter à pétaouchnok.
Or comme tu le sais petaouchnok c'est super loin et moi et ma flemme légendaire on a justement tu va rire ... la flemme dc voilou je ss désolée
ro bis pr me faire pardonner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2253236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast