Dimanche 25 mai 2008 à 0:35

Vous pouvez pas imager à quel point j'ai envie de les voir.

Cherchez pas : c'est dans l'ordre alphabétique. Parce qu'au bout de presque deux ans, le temps commence à se faire long, s'essouffle un peu même. J'avoue que la situation n'arrange pas les choses. Mais putaing' ce que je vous aime tous les trois. Tu parles d'un héliotropisme. Je m'en fous du soleil. Vous êtes bien suffisants. Bien plus que ça. Y'a que moi pour foutre le monde dans imbroglios  pareils. Mais en même temps, je ne trouve rien à changer. D'une certaine façon j'en suis désolée. Je me souviens d'une phrase que j'avais écrite. "Pour toi, mon coeur bat une fois sur trois." C'est pas exactement ça. Vous croyez que c'est possible d'avoir une petite dizaine de coeurs ? Pour autant de personnes qu'on ne supporterait pas perdre ? J'ai déjà eu le coeur arraché. Je me le suis un peu arraché aussi. En gros. Ils étaient une petite dizaine, eux aussi. Certains plus importants que d'autres. Là, juste, je ne pourrais pas supporter. Mouarf. Vous trois quoi. C'est étrange de vous savoir si unis et séparés. Et moi au milieu. Ta gueule Mymy. Assume. Ouais. Ce week-end j'ai deux lettres à finir. Ça commence à devenir urgent. <3

(Désolée. Pour ce que tu m'as dit. Et merci. Parce que tu as juste raison. Et quand tu m'en veux c'est pour quelque chose de juste. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. Ma Val'. T'sais qu't'es quand même la première fille à qui j'ai dit "je t'aime" ? M'enfin. Même si avoir perdu la perspective d'avoir les sms illimités fait qu'on s'embrassera pas hein. Tout de même.)
Par Bee le Dimanche 25 mai 2008 à 1:34
=)
<3..
Par Mots-de-tete le Dimanche 25 mai 2008 à 15:11
Oui, des fois il y en a même beuacoup plus que dix. Après on peut exploser d'amour aussi. Mais c'est ça qui est bien. <3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2572065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast