Mardi 4 mars 2008 à 21:56




Dans le bus, le matin, écouter Morcheeba avec ça sur les oreilles.
Le (futur) pied.


Par AureL le Mardi 4 mars 2008 à 22:24
Non, non elle a réussi :) Elle avait intérêt sinon j'allais m'fâcher.

En tout cas, merci pour ton passage et ta compassion, ça me fait plaisir. En plus, sache que je viens régulièrement sur ton blog. Sans commenter, j'avoue. Que veux-tu, un rien m'impressionne.
C'est vraiment sympathique tout plein. Et cette musique est incroyable.
Par lenaisis le Mercredi 5 mars 2008 à 8:59
Et avec ça dans les oreilles, tu n'existes plus.
Par Piano-Bar le Mercredi 5 mars 2008 à 17:42
Elle est vraiment sympa cette chanson. Avec ca dans le bus, c'est clair que c'est le pied :)
Je t'embrasse (k)
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 6 mars 2008 à 13:45
C'est assez énorme de tomber par hasard chez toi, d'entendre The Sea qui se déclenche tout en sachant que je suis en ce moment même en train de récupérer tous les albums de Morcheeba du temps de Skye Edwards et que j'avais l'intention d'en faire un article plus tard.

Qu'est-ce que je peux adorer ce groupe.
Par Ladypirate le Vendredi 7 mars 2008 à 22:49
Je veux le même :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2474959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast