Lundi 25 juin 2007 à 19:39

"Est-ce que tu n'as jamais pensé alors que si c'était un être que tu aimais vraiment,qui était là, couché dans cette boîte, tu te mettrais à hurler tout d'un coup ? A leur crier de se taire ? De s'en aller ?"

Par mise.a.nue le Lundi 25 juin 2007 à 21:00
J'adore Antigone.
Par miss-moliere le Mardi 26 juin 2007 à 11:11
Moi quand j'ai vu ma p'tite chouchou dans cette petite boîte, j'ai éclatée en sanglot. ça faisait bizzare, on aurait dit qu'elle dormait...
Par un-jour-une-oeuvre le Mercredi 27 juin 2007 à 14:51
joli livre que celui-là! ^^
joli passage aussi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2030504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast