Trop gentil. Je suis complétement HS, je lis et relis Antigone, pour changer. Pourtant je sais que ça ne va pas m'aider à coller un grand sourire sur mon visage. Mais ce n'est peut-être pas ce que l'on me demande. A méditer.
" Tes grandes mains posées sur mon dos ne mentent pas, ni ton odeur, ni ce bon chaud, ni cette grande confiance qui m'inonde quand j'ai la tête au creux de ton cou ? "
Je songe à attaquer Jean Anouilh pour espionnage. C'est ça, purement et simplement ça. Il met des mots sur ce que je n'arrivais pas à comprendre, la confiance. C'est l'évidence même. Il fallait juste y penser. Ouais, juste.
Maintenant que je le sais faut il encore pouvoir le dire. C'est un autre problème, que je ne suis pas prête de résoudre.
J'étais dans le bus quand j'ai redécouvert le passage que j'ai mis au-dessus, alors j'ai écrit sur mon livre. L'édition de La Table Ronde, orange pétant, du moins à la base, désormais les pages sont usées, y'a des taches un peu partout et des notes aux sens divers, d'été, variés, redondants et abscons... Je m'y perds quoi.
Ca emmerde les gens : il pleut à nouveau.
Moi je suis contente.
Moi je suis contente.
Antigone. Jamais lu. Oui oui, traite moi d'inculte (a)
<3.. Merci pour ton tag, encore une fois. Ca fait bien plaisir =)