Dimanche 3 juin 2007 à 21:28



Je pense à Amélie Nothom et sa Biographie de la Faim. Sa manière de parler de New York. J'aimerais la citer, là, ici, maintenant. Mais j'ai la flemme de monter prendre le livre dans ma chambre. Et puis, c'est risqué. Alors, juste, ça ressemblait à : "Extasie toi ou crève. Le flingue sur la tempe." Un truc du genre.
Après,  d'Annie Saumont. Lis ou crève. J'ai préféré lire.
Par Mademoiselle.Laure le Mardi 5 juin 2007 à 14:25
Extasie... Oui, extasions nous, tant qu'on le peut. Oui c'est pas gaie. Si c'est gaie. Sourions, pour nous extasier.
Oui ça ne veut rien dire. Et oui, ce n'est pas grave.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1964004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast