Mercredi 6 juin 2007 à 14:01

Des fois qu'il aurait survécu.
Je dis encore, Attendez-moi j'arrive.
Faudrait crier au secours.
Crier très fort. T'es pas bien, si quelqu'un
s'amenait. Gueuler. Promettre d'être sage. Avec
des sanglots. Et des Maman maman.
  J'ai passé l'âge.

Après.

Par Mademoiselle.Laure le Mercredi 6 juin 2007 à 14:26
On peut aussi se dire qu'on est jamais trop jeune et qu'on peut continuer à appeler à l'aide.
Moi c'est pas ma mère que j'appelle à l'aide. Mais j'ai d'autres personnes pour m'aider. Et j'espère que tout le monde à quelqu'un pour l'aider. Parce que c'est important. J'en ai fait l'expèrience, y'a pas si longtemps, et je les remercie, Eux, ce qu'on était là pour moi.
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1970886

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast