Lundi 19 mai 2008 à 23:11

Je me suis maquillée pour la première fois depuis.. Le 3 donc. En gris. Et j'irai me coucher sans me démaquiller. Sauf qu'il n'y aura personne pour me démaquiller en riant. Et ouais. On ne peut pas tout avoir. Pourquoi ne pas être juste contente de ce que j'ai donc ? Une famille unie, des résultats scolaires satisfaisants, un lycée génial, un lycée horrible, une forme physique optimale, et un avenir assuré (rayez les mentions inutiles...). Peut-être suis-je juste une grosse chieuse. Ouais. Y'a des risques. Je croise des étudiants de Lille 3 dans les fast-food, un ancien de nda, alors que je suis en talons, robe et collants noirs. Logique. Franchement logique. Demain je reste chez moi. Juste un tout petit peu de travail... Je remercie une fois de plus NDA. Le pire étant que c'est bien le cadet de mes soucis. Je m'en fous tellement que je me trompe dans mon emploi du temps, ce qui me fait louper une demie-heure d'histoire. Erreur de Jugement. Tout à fait. Y'en a eu beaucoup. C'est par où pour se battre ? Pierre ? Rémi ? Thomas ? Martin ? François ? Pff. Non. Même plus envie de me défouler ainsi. Y'a plus qu'à tenir d'ici le 5 juillet, ou avant donc. Et un an après. Après. Après. APRES. C'est pas moi qui le dit.
Par elfeperigourdine le Mardi 20 mai 2008 à 6:48
Vu comme ça, ça fait looooooooooooooooong a attendre...
Par R.u.h.e le Mardi 20 mai 2008 à 7:55
Decompte aussi, des jours.
De " bientôt , il sera (seront ?) là tous les matins.
J'te tiens au courant, pour tout à l'heure.
Par c-tout le Mardi 20 mai 2008 à 17:28
Tu sais, plus je te lis et plus je doute :
je ne sais jamais si tu vas bien ou mal...
Par Mots-de-tete le Mercredi 21 mai 2008 à 13:34
Oui, on ne sait jamais si tu vas mal ou bien... c'est normal, elle est schizo, faut apprendre ça, d'abord.
Moi je me bats pour après. En tout cas. Pour demain tous les demains. Mais ce n'est pas forcément mieux. Voire pareil. Euh.
Par que-vent-emporte le Jeudi 29 mai 2008 à 22:58
Un an et une quarantaine de jours, ça nous fera combien d'articles sur ce blog ? Ça me fait peur rien que d'y penser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2566743

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast