Vendredi 30 mai 2008 à 11:27

UN TRES BON ANNIVERSAIRE !

*

Demoiselle.


(et puis à ma cellule-mère aussi, qui a 25 est donc devenue riche, que d'abord c'était hier et que surtout elle aurait dû être Verseau. Na.)

Par lOuchka le Vendredi 30 mai 2008 à 15:42
Oh merci <3 <3 Carrément droit à un article [Euh... Moitié d'article ^^]

Ca fait énormément plaisir. Je t'envoie des sourires aussi grands que ceux que tu m'as donnés <3

Bisous.Bisous
Par c0lombe le Vendredi 30 mai 2008 à 16:21
Et moi à une parenthèse ! ^^

Merci, ça tient toujours chaud, les parenthèses. Et il ne faut pas me vieillir enfin, je serai devenue riche dans 5 ans !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2577427

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast