Dimanche 1er juin 2008 à 21:35

Mes articles ne se postent pas quand je le demande. Ca bug. Je ne chante toujours pas. Ma chambre n'est pas finie. Le clavier comme le ipod sont en charge. Demain je dois aller chercher une recharge. Pas de réponse.

Je me sens tellement bête à l'attendre. Il va bientôt téléphoner, à défaut d'arriver. Trente minutes de retard ça n'est pas grand chose en fait. Non, vraiment pas grand chose. Et puis la nuit est brumeuse ; il doit être retardé quelque part sur la route. Oui, ça doit être ça. Ça ne peut être que ça. Mais ça n'est pas non plus là peine que je m'inquiète. Dans moins d'un quart d'heure il va arriver, avec son habituel sourire sur les lèvres et je me sentirai encore plus bête que maintenant. Ouais, il le faut. C'est une promesse qu'il va tenir. Avant mon départ. Avant que nous ayons à arrêter. Non, non et non. Je veux que cela tienne, au moins pour que nous puissions être nous devant tous, au moins une fois. Il faut me laisser ça. Pourquoi tout semble devenir compliqué ? La situation ne l'est-elle pas assez ? Oh que si elle l'est. Je sors difficilement d'un enfer innommable, les portes du paradis sont là, si proches, et pourtant c'est comme si j'étais assignée à résidence, au purgatoire. Un purgatoire qui se réchauffe de plus en plus d'ailleurs. Pas facile de rester calme et confiante avec une atmosphère pareille. Au moindre faux pas je plonge, et le pire c'est que je plongerai seule. Il est hors de question d'entraîner qui que ce soit dans ma chute. Ah ! Je n'y suis pas encore. Pour l'instant je tiens. Je tiens et j'attends.

Il n'est pas arrivé. J'ai attendu toute la nuit. Je suis tombée de sommeil. Et ce matin je suis tombée, tout court. Oui, je me suis cassée la gueule. Si vous vous posez la question, encore une fois oui, ça fait mal. Pas qu'un peu. Par contre je suis restée seule, pas d'inquiétude à ce sujet. Qui m'aime me suive. Alors bien sûr, je n'ai pas été suivie.

Par hey.jude le Lundi 2 juin 2008 à 8:05
Je ne cherche que ça moi. La solitude.
Je prépare mon départ, alors je fais sortir les gens de ma vie.
Pour ne rien regretter, je crois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2580452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast