Dimanche 3 juin 2007 à 17:36

Ce que je trouve chiant, horrible, marquant, fantastique, je n'en sais rien, c'est que je me dis que je pourrai faire la même chose qu'elle, en rajouter encore une couche et que cela ne ferait rien.
C'est désespérant en fait.
Je l'admire de pouvoir mettre des pluriels si aisément, parce que c'est oser le reconnaître.
D'ailleurs ce n'est malheureusement pas par pure considération pour les personnes citées
que je ne mets pas de prénoms ici. C'est par peur. Peur de dire la vérité, et peur de la voir se retourner contre moi.
Après, il me faut assumer ma peur, et ça je l'accepte parce que je le mérite. Parce que c'est inévitable.  Il faut me résoudre au doute et à l'incertitude, à ne pas respecter cette règle que je fais pourtant  première dans ma vie : l'assurance.

Je ne sais pas si le destin sert vraiment à quelque chose. Il y a des opportunités, oui. Et a elle je l'ai dit : j'ai peur d'avoir laissé passer ma seule chance.

Après tout, qui vivra verra.



J'ai le don de lui poster des tags en totale contradiction avec mes articles.
Par que-vent-emporte le Lundi 11 juin 2007 à 22:46
Quand il n'y a pas de commentaire sous un article, j'essaie d'en mettre un. Il faut reconnaître qu'ici, ce n'est pas très facile. J'ai l'impression de m'être introduit dans un jardin qui ne m'appartient pas. La photo me plaît.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1962875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast