Vendredi 16 novembre 2007 à 19:57

Une chanson, trois accords de guitare et nous ne sommes pas allées plus loin. Sauf que voilà "Un  monde sans frontière, s'ouvre au fond de ton coeur..." C'est loin tout ça. Et j'avoue que c'est bizarre comme chanson pour être La chanson d'un couple. Mais c'est ainsi. Nous étions sûrement bizarres, nous aussi. Bref. Si tu passes un jour par là, par hasard, parce que ce dernier ne cesse de me réserver des surprises, je veux que tu saches que je suis désolée, et que je ne t'ai pas oublié. Même si c'est loin. Très loin. Trop loin.
J'aimerais te rencontrer maintenant.
Par emyagony le Vendredi 16 novembre 2007 à 21:58
chez moi aussi certaines notes réveille les souvenirs... J'aime la musique! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2315698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast