Mercredi 5 septembre 2007 à 19:03

Arpana : "Celle qui a Renoncé".

~ Dans ma classe il y a vingt personnes, et moi. Dans ces vingt personnes, cinq mecs.
Dehors le ciel est couvert mais il ne pleut pas. Cette nuit plutôt.
La fenêtre est ouverte et j'entends le bruit du ballon de foot contre le mur.
Le rideau est immobile, il n'y a pas eu de vent ces derniers jours.
Mes mains sont froides, pour changer.
C'était marrant pourtant le cours élémentaire.
Et puis, surtout, à cette "époque" de ma vie, je ne parlais pas anglais.
Cela m'aurait évité bien des déceptions.
Les anneaux d'un classeur claquent. J'ai d'étranges étreintes.
Si, je vous jure, c'est une vie. ~

Contre toutes attentes je pense pouvoir vous annoncer ma guérison. Pure folie que d'avoir voulu attendre. Il est leur mot d'ordre. "Il y a les mots d'ordre, les mots durs et les mots de passe..." Oui. Enfin, je crois, c'est loin. Et pour finir le sac autour du cou. Hein les copains ? On se retrouve en bas.

Un quart d'heure pour prendre conscience de tout ce qui nous entoure.
Je repense à ce cours d'anglais, la question bête : "Que feriez vous si vous deviez mourir dans une heure ?". C'est chercher qui me tue. Alors je préfère me coller une balle dans la tête.

Bon. C'est pas dans l'heure. Mais je me demande si cela ne revient pas au même. Hum. Non. J'ai toujours vécu dans l'ombre sans raison. Maintenant j'en ai une.
Par elfeperigourdine le Mercredi 5 septembre 2007 à 20:34
Moi nous sommes 34 dans ma classe.
29 filles et 5 garçons.
ARGH.
Dur la terminale L, en espérant que cette année il n'y aura pas les traditionnels crêpages de chignons dont quelques filles de ma classe ont la recette...
Par writers le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:03
Si je devais mourir dans une heure, j'essaierai de laisser une trace de moi ... genre une petite composition vite fait qui serait le CHEF -D-OEUVRE .... de ma vie.
Par Mime le Mercredi 5 septembre 2007 à 21:25
Juste un commentaire pour te dire que les commentaires que tu laisse parfois sur mon blog me font toujours très plaisir, et que ton blog fait partie des peu " d'élus " que je visite vraiment.
Je ne commente pas, je ne me crois pas assez à la hauteur de ça, de toi, de tes textes.
Je serais presque à la limite de m'empêcher de lire tes articles, parce qu'ils sont trop bien pour moi.

Grâce à toi, sur cowblog, les gens ont l'impression d'être lu ne serait-ce qu'un tout petit peu, et surtout, grâce à toi, on a le droit à un très beau blog.

Voilà =) C'était une façon de dire " kikouloool merci pour ton comsss ! JE QUIPHE TON BLOG LOL ! " mais en un peu plus long. et j'espère plus intelligent.
Par fleurs.des.champs le Mercredi 5 septembre 2007 à 22:06
=) ma rentrée moi n'était pas super mais bon j'en verrais d'autre je pense ...
bisous <3
Par que-vent-emporte le Mercredi 5 septembre 2007 à 23:28
J'y pense, tout d'un coup : je ne te vois pas du tout en classe au milieu des élèves; cela ne te ressemble pas, enfin cela ne ressemble pas à l'image de toi que tu me donnes à voir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2187523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast