Lundi 4 septembre 2006 à 17:08

"As long as the mind is enslaved, the body can never be free"
               
                                                                                                   
Martin Luther King

Je redécouvre des citations ou de proverbes.. juste pour faire réfléchir quelques instants. S'arrêter un peu même (surtout ?) si on n'a pas le temps. Et je sais ce que je dis. Afin de faire taire des rumeurs ridicules quant à mes derniers textes : c'est quelqu'un que j'ai vu pour la dernière fois en décembre dernier et que je ne compte pas revoir. Aucun rapport avec ce que j'ai entendu. D'ailleurs cela va un peu mieux. Oh je ne dis pas que je dors comme un bébé, mais les mauvais rêves remplacent désormais plus souvent l'insomnie.
Je devais vous dire un truc.. important ou pas je ne sais plus.. les mots glissent et me trompent.
[...]
Non je m'en souviendrai pas. Noir. Blanc. Arc-en-ciel. Les courleurs se confondent. Existent elles vraiment ?
[...]
Hier en début de soirée, si ça interesse quelqu'un j'ai encore fait deux trois mises au point. Importantes elles aussi. Subconscient en travaux pour j'espère plus trop longtemps.
[...]
J'ai laissé passer mon 200ème article. Le 222ème aussi. Ainsi que le 232ème.
Le temps passe vite avec vous.



J'ai presque mon grand écart droit.
[...]
Une phrase retenue de Anaïs (la chanteuse, pas la mienne) : Et quand son rêve se casse, un autre le remplace.
[...]
Ce blog n'est pas bien interessant en ce moment, vous m'en voyez navrée.
[...]
1000 bises, Mymy
Par Maky le Lundi 4 septembre 2006 à 17:36
"Ce blog n'est pas bien interessant en ce moment, vous m'en voyez navrée" Ah bon ? parce que moi, je le trouve de plus en plus intéressant mdr
Par lagrandemymy le Lundi 4 septembre 2006 à 21:08
merci beaucoup maki .. je suis contente que toi tu penses cela.
Gros bisous Mymy
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1104837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast