Jeudi 14 février 2008 à 0:11

Tita
Je suis floue
Mise à nue
My funny Valentine
La liste
Ciao Bella
Debout Sur Le Zinc

J'ai une vie toute en musique et toute en couleur. Un peu trop loin certes. Beaucoup trop loin même. Ce qui ne l'empêche pas d'être magnifique. Je veux aller à Montpellier. Je veux. J'aime. Quelqu'une. Non je ne suis pas homosexuelle pour autant. <3

Par Malou. le Jeudi 14 février 2008 à 18:16
Oh ben tiens, j'en viens, d'un ptit séjour à Montpellier! j'aime bien cette ville!
Et j'aime Debout sur le zinc, comme d'habitude...
Et puis comme d'habitude aussi, j'aime ton blog et ton univers, même si je te laisse pas souvent de commentaires (je finirais toujours par dire la même chose de toute façon ^^ ). C'est vrai, quand j'ai plus rien envie de faire je sais qu'il y aura toujours un endroit magique avec de la nouveauté et pleins de jolis mots pour faire voyager mon esprit...
bon j'arrete l'éloge ici, ça finirait par devenir ridicule... XD
Bises a toi!

Malou

Par lalaa le Vendredi 15 février 2008 à 0:34
Ciao Bella, les autres on s'en fou
Ciao Bella, les autres c'est pas nouuus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2446472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast