Jeudi 15 janvier 2009 à 21:25

En ce moment les épidémies traînent. Je n'ai pas eu de chance, je suis tombée sur ce qu'il y a de pire pour moi : le rhume. Si si, simplement. Parce que le rhume tourne toujours en angine qui tourne toujours en bronchite. Qui traîne et qui traîne, qui m'empêche de parler et de chanter alors que... BREF. NIA. BON.

Salon de l'Etudiant à Lille : peut être intéressant, sur le stand de Presto y'a surtout de superbes affiches à récupérer, idéales pour refaire la déco de sa chambre... Enfin, j'dis ça je dis rien... Mais à bon entendeur !

Une série complète de photos perdue et la lecture des Liaisons Dangereuses. Les projets pour le 28 qui avancent. De l'inquiétude au sujet d'une amie. On verra bien de quoi sera fait demain. N'est-ce pas ?
Par memecamouille le Jeudi 15 janvier 2009 à 21:48
J'ai été deux fois au Salon de l'Etudiant. En 1ère, ou 2de, je ne sais plus, je me suis fait rembarrer par le stand des prépas littéraires. "Revenez l'année prochaine". Je n'y suis pas retournée.
C'est demain, chez nous aussi. Et c'est pas vraiment représentatif car il y a surtout des boîtes privées.
"Les Liaisons Dangereuses", je l'ai trouvé long, mais après étude en cours, c'était bien plus intéressant.
Des bisous (k)
Par Alwena le Dimanche 18 janvier 2009 à 19:37
Au stand Presto j'ai eu un poster de Cocoon et un poster de Memoiselle K. De quoi occuper un mur de ma chambre.

Et puis moi je suis allée au stand "droit" et j'les ai pas trouvé très...chaleureux?

A un jour près on se croisait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2768837

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast