Mardi 1er septembre 2009 à 21:32

Et tu sais, là-bas, je pourrai crever de froid comme je veux, comme tu veux, ou pas. Pas comme cette nuit d'été où je faisaias à moitié semblant parce que tu étais à côté de moi. Je me fous de la loyauté, de la morale, du qu'en-dira-t-on que je veux ignorer car tout ce que je sais c'est que tu me manques alors que je ne suis pas partie. Encore. Quelle idée vraiment, de vivre de nuit.
Par Satine le Samedi 5 septembre 2009 à 13:40
tu as mon numéro n'est-ce-pas? je te l'avais laissé dans un commentaire ou un tag.
Par digital mareting le Mardi 26 septembre 2023 à 12:09
Marketing is a powerful tool for building awareness, generating leads, and driving sales. Click here for more info
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2898985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast