Vendredi 20 janvier 2006 à 15:11

Ma mère veut que je garde les cheveux courts ... pas de problemes, mais quelques atébas avec ^^
oO pas beaucoup beaucoup, pas dreads non plus mais j'aimerais bien 4/5 atébas avec des couleurs qui flashent bien ...
reste plus qu'a prévenir mes parents
Et puis reste plus qu'a savoir si c'est possible sans tomber dans les gros trucs avec la nuque rasée et tout ... c'est beau mais pas pour moi enfin pour l'instant !!!



Par mamzelle-ceriz le Vendredi 20 janvier 2006 à 15:14
oulala c'est trop beau les atebas moi j'adore ! j'en ai 3 et pis j'ai les cheveux un peut cours et pas rasé dans la nuque :p (j'te raconte ma vie la mais bon)
voila voili voilou
Par lagrandemymy le Vendredi 20 janvier 2006 à 17:06
aaaaaaaaaa ^^ tu me rassures lol oh t'inquiete pour raconter ta vie ce blog est un peu là pour ca aussi !
Par MyDarkDreams le Dimanche 22 janvier 2006 à 16:11
ooo voui c'est trop beau les atebas j'en veux quelques uns aussi ... :p
Par OuflalaA le Mercredi 24 mai 2006 à 8:52
il faut avoir des natebasss plein les veuch moi je di... ya rien de mieu!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/422285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast