Vendredi 28 mars 2008 à 20:10

Songer à parler à ma mère, à mon père, à mon beau-père. Prévoir cet été. Parce que moins de cent jours. Aller faire un baby-sitting demain. Ne pas parler ce soir. Ne pas avoir énormément de chance de se parler demain. Culpabiliser un peu et culpabiliser de culpabiliser et de culpabiliser pour ça. Je n'avais jamais autant employé ce mot que ces derniers temps. Et pourtant. Aller rechercher du crédit demain. Bosser un peu, peut-être. Parce que ça va me changer les idées. Avoir mal dans les jambes et m'en réjouir. Non, je ne suis pas normale comme fille. Aucune fille n'est normale. Alors. Bon. M'être éclatée en géographie avec Jonathan. Vous scanner la feuille demain. Enfin recopier tous les articles qui se perdent et s'abîment dans le fond de mon sac. Boire et encore boire. Des litres d'eau. Avoir fini tous les livres. Commencer l'inventaire de ma bibliothèque. Avoir bu un chocolat chaud avec Hélène et Caroline. Avoir lu le commentaire de Mathilde. Et son article. L'en remercier. Au moins je vais avoir du temps pour mon dossier de sciences po ce week-end. Féliciter Martjin parce qu'une des chansons va passer à la radio. Sourire et rappeler François. Continuer avec les verbes posés ainsi, comme ça. C'est tellement simple. Avoir fait un énorme lapsus. Avoir perdu pied en anglais. Avoir fait la gueule. M'être marrée, toujours en géo avec Jon parce que "Sète ! Et Montpellier ! Oh ! Ils ont un quartier Antigone !". Le faire rire quand il voit des morceaux de sms. Ne pas encore filmer la chambre. Boire. Dire merci à ceux qui me lisent. Et le reste./
Par Mots-de-tete le Samedi 29 mars 2008 à 16:16
Oui on a un quartier Antigone! Même une "Place de l'Europe" dans ce quartier ! :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2504661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast