Vendredi 27 juin 2008 à 11:03

Et bien voilà, j'y suis. Il pleut et mes épreuves anticipées seront finies dans quelques heures. Oral de français. J'ai bien sûr révisé avec sérieux. On y croit. Sinon je vous l'ai déjà dit mais : il pleut. J'aime bien ces journées d'été quand il pleut alors qu'il ne le devrait pas. Quand la veille on a passé sa journée en t-shirt et qu'au réveil, on se rend compte qu'il fait froid en débardeur. Alors moi je retourne dans mes couettes, édredons et autres draps. Je transforme mon lit en un véritable champ de bataille. Et je regarde la pluie tomber sur mon velux. Le bruit aussi. Les nuages sont d'un gris clair. La couverture est lumineuse. Je n'attends que ça. La lumière. De préférence celle d'un ciel qui ne m'appartient pas.
Par elfeperigourdine le Vendredi 27 juin 2008 à 11:17
Oral bien alors, je pense à Toi pendant que je prépare mon sandwich de ce midi et que j'étends le linge et fais tourner le lave-vaisselle!
Par Bee le Vendredi 27 juin 2008 à 11:18
Ici il fait chaaauuuuuuuud T.T

Pense à toi <3
Par kaa le Vendredi 27 juin 2008 à 11:51
Je sais que tu as révisé avec sérieux , tu me l'as d'ailleurs dit hier ;)
Allez courage, les vacances n'ont jamais été aussi proches pour toi !
Par Mybabou le Vendredi 27 juin 2008 à 12:55
Courage ma puce et Bonne chance !
Des milliers de bisous tout doux.
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 27 juin 2008 à 14:52
Ah, alors bonne chance pour ton oral !

Tu me diras comment ça s'est passé !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2609098

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast