Jeudi 21 décembre 2006 à 19:50









Parce que je ne peux pas encore faire comme si tout allait bien... Je le voudrai mais cela n'est pas possible. Ils me disent que j'ai l'air fatigué, triste. J'en suis désolée. J'aimerai tant leur sourire, les faire sourire, et qu'on puisse se dire qu'ensemble, pour un petit moment encore, la vie est belle. Simplement. Parce qu'entre 17 et 19 c'est ce que tu voulais entendre toi aussi. Il va falloir chercher ailleurs ? Dommage. Faire ce petit bout de chemin avec toi, ça me plairait bien. Je vous laisse pour un moment mes chers Cowbloggeurs. Ce ne sera pas long, du moins je l'espère, je n'en sais absolument rien pour être honnête. Alors, au cas où. Bonnes fêtes.



C'est ma photo.


Le même regard. La même note. Nos têtes qui se tournent en même temps. Collés.
Les réflexes sont identiques.





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1456305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast