Mardi 13 novembre 2007 à 23:00

Ils me soutiennent tous mordicus que je suis libre... Libre de quoi ? Libre de voir ma vie se foutre en l'air toute seule ? Je passe mon tour, prenez ma place, je vous en prie c'est un plaisir. Savoir l'exprimer n'apporte pas grand chose.
Rien à dire. Une série de mots, de suites, sans ordre et sans conséquence. J'en ai marre de ce pluriel qui me ronge de l'intérieur. Les sourires doivent se multiplier pour exister réellement alors qu'il suffit d'un seul soupir. Tant pis. Mon seul but est désormais de les faire sourire, tous, le mien viendra bien avec. Ou pas.

Il m'avait manqué. C'était un immense soulagement de le voir à nouveau traverser la rue, transi de froid malgré son manteau noir, une cigarette à la bouche. La vie reprenait ses droits, il fallait la suivre ou rester en arrière. Le froid est mordant et mon épaule s'engourdie. Je ne ralentis pas. Marche ou crève.

Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 14 novembre 2007 à 7:25
Libre d'entendre ta voix je suppose. Chuis pas eux, mais libre c'est avoir la volonté dissociée de l'âme. Avoir l'épée et le bouclier contre les attaques ennemies, celles qui rippent et qui t'entravent, qui t'enchevêtrent.
Par fleurs.des.champs le Mercredi 14 novembre 2007 à 17:47
LIbre mais enchainé à la vie, tu as raison un soupir suffit alors q'uil faut beaucoup de sourire c'est injuste dans le fond.
Et puis si lui* est de retour tant mieux non ?
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2311917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast