Jeudi 25 octobre 2007 à 21:38

En fait j'aimerais aller la voir samedi et lui souhaiter un bon anniversaire, tout simplement.
Comme si nous nous étions quittées peu après le voyage en Angleterre, ce fameux voyage en Angleterre, comme si nous étions en octobre 2003. Ou même 2005.
C'est utopique, je le sais bien : trois années ont passées depuis, et si nous parvenions à nous retrouver, rien ne dit quelque chose puisse encore nous unir. Exceptés ces vieux souvenirs.
Il faisait froid en Angleterre. Et sans avoir rien prévu nous sommes restées ensemble, comme cela n'était pas censé se faire. L'aquarium, la place, le bus, la maison. Le soir avec Adeline, la brosse à cheveux qui s'éclate contre le mur, les oublis de serviettes dans la salle de bain, la longue nuit emplie de discussions.
Nous étions toutes plus ou moins amoureuses de Kevin, ce Kévin Brousse. Celui qui est parti à Nantes. Je crois que je n'ai jamais autant envoyé de sms que cette année là, vers deux SFR en plus de tout. Vraiment c'était génial.
Le bowling en mars... Inoubliable ce bowling. Avec cet intêret pour les poissons avant de partir, c'est qu'ils étaient fascinants ces animaux là.
Vers la fin ce furent les jeux européens, James Bond... Nous nous sommes quittés ainsi, sur une dernière plaisanterie, sur une dernière emmerde qu'on voulait bien prendre. Il n'y a pas eu de vrais adieux. Il est parti, c'est tout.
Et deux ans plus tard c'est elle qui partait. Parce qu'elle n'a plus voulu y croire, du moins c'est ce que je pense.
On en a jamais parlé non plus.
Encore aujourd'hui j'ai des sensations bizarres lorsque je veux me souvenir de cette époque. Mais une fois que je commence, je ne m'arrête plus.
Les cadeaux de Noël, d'anniversaires, ma fête, la neige, Linda que j'ai enfermé dehors, sa soeur, les Sims, le judo, halloween et Mélodie quoi. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien.
On est tellement stupide, et maintenant on ne peut plus rien faire.
Par Mots-de-tete le Jeudi 25 octobre 2007 à 22:55
Je déteste perdre contact avec des gens. Et ça ne m'arrive pas souvent: j'y veille.
Mes copines de primaire sont toutes plus au moins devennues n'importe quoi, ça fait toujours drôle.
Juste, vas lui dire bon anniversaire: c'est important. Il ne faut jamais oublier les anniversaires.
Par Antoine44 le Mercredi 16 février 2011 à 9:37
Salut,
Je suis tombe sur ton blog un peu par hasard parce que j'ai tape le nom d'un ami de mon école de Nantes sur Google. Tu vas rire il s'appelle Kevin brousse et il a pas toujours vécu a Nantes.
Est-ce que tu penses que c'est celui dont tu parles?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2276264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast