Jeudi 18 décembre 2008 à 19:07

3 ans de blog.
Anniversaire d'Adélaïde.
J'ai réussi à obtenir un poste pour les cours de danse.
Des danseuses supplémentaires.
Adeline et moi régressons vers la première et non pas vers "les" premières, lapsus.
J'ai appris qu'il n'était pas tout à fait quelqu'un de bien.
Si ça pouvait être vrai je dois dire que ça m'arrangerait.
Et puis aujourd'hui c'est la veille de demain. Très philosophique.

Sur ce.

Happy birthday to youuuuu, happy birthday to youuuuuuu...
Par fleurs.des.champs le Jeudi 18 décembre 2008 à 19:23
joyeux anniversaire <3
Par Piano-Bar le Jeudi 18 décembre 2008 à 20:26
HAPPY BIRTHDAY TO LAGRANDEMYMY ! :)
Qu'est-ce que je peux te faire comme cadeau ? revenir sur cow' peut-être... (je me rends compte que cette phrase peut me faire paraitre comme quelqu'un très imbus d'elle même... bouarf c'même pas vrai)
Je t'embrasse Margaux, un bon anniversaire a ce blog que j'adore.
(k)(k) un belle et longue continuation a toi !
Par Mots-de-tete le Jeudi 18 décembre 2008 à 23:32
Bon anniversaire ! :D
Par memecamouille le Vendredi 19 décembre 2008 à 12:08
Ton inconscient est tout à fait pardonné. (:

API BEURZDAÏ TO YOUR BLOG. We love it. Or him. Parce qu'il a une âme, cet endroit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2749058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast