Je n'ai pas envie de vous souhaiter un joyeux halloween. Parce que la plupart des gens ne savent même plus ce qu'ils fêtent. Trop commercial. Horreur, noir, orange et sang. Ouaaais génial ça permet aux prétendants gothiques frustrés de s'exprimer... Au emo de se complaindre sur leurs malheurs, etc.. etc..
Je ne vois plus le charme d'Halloween, sauf que ce soir on va faire chier des gamins avec quelques mises en scènes murement réfléchies, vous aurez les vidéos si vous êtes sages.
En attendant, vous connaissez peut être, grace à moi ou pas, Distant Waves, un beau matin je me suis aperçue que son blog avait été effacée. Je lui dis donc dès le samedi soir, puisqu'il est avec nous à Lyon, et nous nous sommes mis à refaire son blog, en particulier le Css avec l'aide d'un ami à lui. Nuit mémorable. De 22h à 3h30... j'aime remplir mes nuits comme ça !! Bon bien sur cela reste du Css avec toutes les chiantises que cela peut impliquer, mais on s'est bien marré tout de même :
"Mymy.. pourquoi mon blog est devenue tout blanc avec des fleurs ??"
"C'est pas des fleurs Ice, mais surtout n'actualise pas !"
"Trop tard."
A retenir aussi quand on bosse avec un fainéant de programmeur, ne jamais oublier le dièse devant les valeurs.
Et SURTOUT : 653e00 !!! (c'est un marron ... pour ceux qui veulent regarder..)
Enfin, je vous conseille à tous, le suicide collectif, méthode fun pour finir ses jours en beautée. Après tout on a qu'une mort.
La pluspart des gens "fêtent" halloween dans le seul et unique but d'avoir des bonbons, et n'ont aucune idées de la symbolique de cette fête
C'est bien malheureux de voir une bande d'ignorant arpenter les rues avec un masque horrible sur la tête