Jeudi 14 décembre 2006 à 23:55


Rappelle-moi pourquoi je suis ici. Redonne-moi cette envie de voir chaque jour une différence, de trouver chaque jour quelque à découvrir. Je te le demande ce soir. Et tu le fais depuis des mois. Tu es un poids sur mon coeur qui permet d'équilibrer sa balance et de la faire pencher du bon côté. Ca ne marche pas à tous les coups. Souvent quand même. Je dois te rendre cette justice. Tu as toujours été juste pour et avec moi. Tu ne caches pas tes mots et tes émotions. Moi je les reçois, et sans m'en aperçevoir, j'ai fini par les attendre.
Je guette tes arrivées, comme tes départs, ne vis que pour te voir le faire. Quand je tente de me persuader que non, je suis ramenée à l'évidence par les événements. Elle le dit aussi. Et je ne veux toujours pas le reconnaître.
Ce n'est qu'un jeu. Ce n'est qu'un grand bazar. Un carton dans lequel on vide sans faire le tri. Les bizzareries, les bibelots, les bricoles, les vieilleries, les objets neufs, ceux qu'ont a cassé, les laids, les beaux, les attrapes-poussière, et le reste. L'envie de prendre un grand morceau de scotch et de le fermer, hermétiquement. Pour toujours. Jusqu'à la prochaine.



Je viens de : apprendre une mauvaise nouvelle
                       finir une conversation avec Quentin
                       finir mon DM d'español, si ma note est moyenne je trucide la prof.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère. Voilà pourquoi c'est le néant, du moins c'est l'excuse de cette nuit. Demain ? Oui, samedi nous n'avons pas cour. Vivement les vacances. Que je me vide des phrases qui m'empoisonnent.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1436915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast