Mardi 15 janvier 2008 à 19:58

A cause de ces gens qui veulent tout savoir de ma vie sans la connaître, je vous livre deux exclusivités :

1°) Mon amant impuissant couche avec ma cousine nymphomane.

2°) Je fais retrouver à mon auto-censure le niveau qu'elle avait auparavant. Tant pis pour vous.


Et bon appétit bien sûr.


Par rever.de.demain le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:27
J'suppose qu'on est censé dire merci aux cons c'est ça ? ^^'

[ Pour une fois que c'est pas moi le con dans l'histoire... Hem ]
Par Piano-Bar le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:45
Y'a des gens qui veulent tout savoir, même ce qui blesse. Et quand on leur dit stop, ils continuent.
Je vais me la jouer grand psy, mais en fait, c'est d'une bonne intention que ça part : si tu veux en parler, tu sais ou me trouver.
Je t'embrasse, <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2404577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast