Mercredi 21 mars 2007 à 21:47

Tu dois cacher ta joie.. Tu dois cacher ta joie.. Mais pourquoi au juste ??  J'éteins tout, je ferme les yeux et je savoure ce bonheur qui s'est insinué en moi sans que je ne m'en aperçoive de suite.
Ca tient à si peu. En une parole on peut détruire la satisfaction, le contentement de certaines personnes parce que l'on tire les ficelles. Ce n'est pas tant la sensation de "pouvoir"  que les réactions entrainées qui donnent ce frisson si délicieux. Et dans un mois je serai fixée. Le stress commence à monter, le doute s'installe par moments mais je le chasse bien vite. Chanter...

"Every time she goes away"

~Cela peut paraître très bête, mais tous les matins alors qu'elle se prépare et qu'elle met son mascara, elle pense à Elle. Et aux siennes, à une en particulier avec son mascara " anti-paqueeeeeeets" à ses vieux jeans et ses cinés entres ami. Ca lui manque.~

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1742867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast