Dimanche 1er avril 2007 à 14:22



"Observez perpétuellement, observez l'inquiétude, la déconvenue, la venue de l'âge, la bêtise, vos propres abattements, mettez sur papier cette seconde vie qui se déroule derrière la vie officielle, mélangez ce qui fait rire et ce qui fait pleurer."

Virginia Woolf.


Nous sommes d'accord, ce n'est pas le plus important, mais ça ne doit pas m'empêcher de vous dire merci. Merci d'être de plus en plus nombreux à venir ici et à me laisser un message par email, tag, ou (beaucoup) plus rarement, commentaire. ^^'
Ce mois-ci n'a pas été le plus facile pour moi, mais ça va aller, je vais trouver plus de temps.
3927 visites.


4000 Bises et Mercis.

Mymy
Par Not.Alone le Dimanche 1er avril 2007 à 18:02
Virginia Woolf <3
Par angelina03 le Lundi 2 avril 2007 à 14:40
De rien, c'est toujours un plaisir de m'arrêter pour voir que tu as rajouté ui texte, une photo ou autre chose. C'est une surprise à chaque fois et elle est toujours bonne.
Alors c'est à moi de te dire merci ! ^^
Par Frozen le Jeudi 5 avril 2007 à 23:04
j'aurais mis 3927 bises ( je me permet d'emetre un brin de jalousie ^^') hier les miennes sont passé a 50 en un jour qu'elle fierté, record meme dirais je ! Sur ce, je te laisse nombre de tes articles m'attende et j'apprecie vraiment ta facon d'ecrire avec un telle optimisme se que j'ecris avec tellement de haine et de rage..
bisous
Frozen
Par Frozen le Jeudi 5 avril 2007 à 23:05
Pardon pour les fautes je suis ... bref @bientot
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1772188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast