Samedi 7 juin 2008 à 15:08

Si tu sais me dire à quoi rimera ma vie dans un an, je te réponds. Non ? Bah alors. Qu'est ce que tu viens m'enquiquiner entre Arras, Lille et Paris ? Entre la prépa, la fac ou l'école ? Je n'en sais rien. Toi non plus. Alors silence. Tais-toi. Parce que j'ai envie de tout exploser. Voir les autres décider et vivre n'arrange rien d'ailleurs. J'ai juste envie de partir. Donc bon.
Par Sans.cible le Samedi 7 juin 2008 à 18:19
Dans un an (et quelques jours) j'espère que j'aurais mon bac. Et que je pourrais espérer mon avenir dans une fac de médecine. Soit Paris soit Nantes. Au choix. j'espère que dans un an (et toujours les quelques jours) j'aurais fait mon choix sur cette fac. Et surtout que, fin août, et bien, j'aurais le résultat d'admission positif pour celle que je voudrais (même si bon, pour les facs de médecine, on est "forcément" acceptés).
Voila.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2586395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast