Lundi 10 mars 2008 à 21:38

Je me réveille. C'est toujours mieux d'avoir mal à la tête dans ce parc, près de la tour Eiffel. Je m'en suis pourtant éloignée. Il n'y est plus depuis longtemps. Je ne sais même pas quand il y était exactement. Ils sont importants ces temps passés : sans eux on s'ennuierait. Et puis ils tombent bien parce que le présent je le gâche et le futur je n'y crois plus trop.




Par did.i.tell.you le Lundi 10 mars 2008 à 21:44
Yahou, la musique me fait vibrer de bonheür ^^
Par did.i.tell.you le Lundi 10 mars 2008 à 21:45
Super musique =)
Par did.i.tell.you le Lundi 10 mars 2008 à 21:45
Et merdasse, bug ^^
Tampis, trois coms pour le prix d'un...
(même si 2 sont d'une utilité assez superficielle)
Par DrEamS le Lundi 10 mars 2008 à 22:39
On dit que sans notre vécu, on ne serait pas ce qu'on est. Hein? C'est ça qu'on dit, n'est-ce pas ma Mymy ? Et je suis contente du tien de vécu. Non pas que je le connaisse, non pas que je te connaisse par coeur. Mais le peu que je vois à travers ces pages me ravie. T'es une grande, ma Mymy, une grande :)
La musique ? Un jeu de game boy un peu plus mature ... J'adore ^^

PS ... : Contente que ma vlase des mots te plaise ... Parce que l'autre, c'est moi (comme dirait Gad ...)
Par DrEamS le Lundi 10 mars 2008 à 22:43
Tout ce que j'espère, c'est que tu n'es pas déçue par cette "tromperie dans la marchandise"
<3
Par mimidubdub le Mardi 11 mars 2008 à 9:24
Vivre dans le passé!!!je ne fais que ça, en regrettant ma jeunesse , mes délires d'ado, cette insouciance qui me fait cruellement défaut aujourd'hui...A force , je reste sur place..Parfois j'avance un peu, mais y'a comme une élastique qui me tire inéxorablement en arriére, le pire c'est que ça fait mal...aussi!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2482545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast