Samedi 29 mars 2008 à 18:34

Ne pas m'en remettre. Me dire que c'est bien ma vie à moi. Qu'elle n'appartient plus qu'à moi. Avoir plus que beaucoup de mal à y croire. Garder les mains froides mais relever la tête. Chercher une cartouche d'encre et le papier photo. Peut-être qu'ainsi ça ira mieux. Et si ça ne va pas mieux tant pis. Parce que ça me fera plaisir. C'est d'une autre vie mais peu importe. Parce que ouais. Peu importe. L'une, l'autre, Jules, Charles ou Jérémy. D'ailleurs ça n'étaient pas ces prénoms là. Sans oublier que ma vie n'est pas que ça. C'est un bordel cette vie. Du coup il y a toujours quelque chose à regarder. Sauf que si j'ai la tête relevée j'ai de plus en plus les yeux baissés (trousse, poche, coin de la table, derrière le trieur...) Vachement crédible la fille. En plus c'est vrai. Faut que j'aille faire un film. Sinon, OUAIS, ton cul c'est du poulet !
Par Astree le Samedi 29 mars 2008 à 23:57
Déménagement... ;)
http://astree.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://astree.canalblog.com

Ohalala, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici dis donc. Plus l'habitude de cowblog ^^'
Je vais rattraper mon retard alors =)
Par Ineptie le Dimanche 30 mars 2008 à 11:37
Roooh mymy comparer une vie à du poulet, c'est grandiose ! Nous aussi on nous dévore le blanc ! Comment ? ben la sociétééééééééééééé :D
Par raph.a.ailes le Dimanche 30 mars 2008 à 15:14
Je dis tout le temps "bien sur, et mon cul, c'est du poulet!" (et mon grand frère répond toujours: C'est ça, et l'mien c'est du caviard!") ...
Tout le monde se moque de moi à chaque fois (pareil que quand je dis: "non mais oh, c'est pas la fete à la saucisse ici!"). Mais je suis rassurée, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui le dit aussi!
(je ne suis donc pas folle...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2505985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast