Jeudi 25 septembre 2008 à 12:13

C'est pas grand chose. Un mot. Deux mots en fait. Il ne faut pas oublier le déterminant. Bon. Un mot et demi parce que le nom n'est même pas un nom : c'est une abréviation. Alors si je compte le déterminant comme une moitié de mot et l'abréviation comme une autre moitié... Si. Un mot. Qui me trotte dans la tête depuis avant-hier. Qui ne veut rien dire pour l'instant. Qui était là comme ça, sur le moment. Ou qui était le début d'une réelle proposition. Un mot. De passage. Et il faudrait que j'arrive à le ranger dans un coin de tête. Histoire qu'il ne revienne que lorsque le reste du monde sera près. Mais merde les mots importants marchent par trois. "Je t'aime." "Tu m'énerves." "Tant pis, oublie." "Casse-toi connard !" "On va manger ?" "S'il te plaît." "Tu es beau." "Ne pars pas."

*rayez la proposition incorrecte*

Pendant ce temps là moi j'vais tenter de défragmenter. Ma tête.
Par le.monde.de.kat le Dimanche 28 septembre 2008 à 19:49
On a tous besoin d'amour.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2684429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast