Jeudi 15 mai 2008 à 19:18

Merde alors. Elle est devenue banal. Je ne la trouve même plus belle. Une espèce de coupe courte moderne. Les sourcils trop épilés, en arcades. Ses traits ont changé. Et lui je n'ai plus d'envol quand je le vois. Il a grossi d'ailleurs. Langue de pute, peut-être. Mais je n'ai plus mal au ventre. Et ça... C'est un soulagement. En fait, je crois que je suis singulièrement déçue. Peut-être sont ils simplement devenus médiocres. Peut-être l'avons-nous toujours été.
Par pand0ra le Jeudi 15 mai 2008 à 21:07
Certains évoluent aussi peut-être réellement, dans le mauvais sens.
Par Servane le Samedi 17 mai 2008 à 18:48
En vérité, je doute qu'ils soient devenus médiocres. Mais tu les as sans doute estimés par le passé, voire surestimés, et aujourd'hui face à leur simple apparence, face à eux, après avoir vécu ce que vous avez vécu, après avoir plus ou moins bien tourné la page, tu les vois tels qu'ils sont, sans être aveuglée par l'estime ou l'admiration ou même l'amour que tu pouvais leur porter. Et ils ne sont plus à la hauteur du piedestal sur lequel tu les mettais. Mais tout cela reste bien superficiel. Une coupe de cheveux, des sourcils et un peu plus de ventre... Ils ne se résument pas qu'à leur apparence. C'est d'ailleurs bien le souci, tout serait beaucoup plus simple si c'était le cas. Non ?

(Oui, je suis revenue)
Par que-vent-emporte le Jeudi 29 mai 2008 à 22:35
Bah! C'est le regard des mauvais jour... Avec un zeste de lucidité peut-être.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2561589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast