Samedi 22 mars 2008 à 19:48

Lire Balzac et la Petite Tailleuse chinoise. Lire des romans de manière générale. Acide Sulfurique. Relire mes cours de Sciences Politiques parce que j'aime bien, et puis c'est assez drôle de voir comment les destins se rejoignent. Rappeler Pierre et enquiquiner Charlotte. Être d'accord avec l'autre. L'autre qui a perdu sa place, et tant mieux. Avancer dans "Mademoiselle...". Prendre des photos. Trier les anciennes photos. S'inquiéter un peu pour elles. Me moquer de son frère. Travailler les chansons. Ranger un peu ma chambre. Être tentée et résister à la tentation. Boire de l'eau, beaucoup. Trouver onze euros d'ici mardi. Rire en songeant à jeudi. Écrire en espagnol. Écrire en anglais. Écrire. simplement écrire. Sur les feuilles volantes, sur les carnets. Et sur un nouveau carnet. Ne pas m'attendre. Toujours se laisser le choix. Le voir en ligne et me demande s'il m'a oubliée. Ce serait drôle. Ce serait pratique. Mode "absent". Rester curieuse. Lire Rimbaud. Danser. Écouter Ghinzu. Songer à travailler aussi les chansons de Grease. Parce que qui ne tente rien n'a rien. La question est de savoir si je veux cet avoir. Hum. Mettons que oui.
Par fleurs.des.champs le Samedi 22 mars 2008 à 20:39
Article post-it ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2496796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast