Vendredi 4 mai 2007 à 18:54

J'ai oublié de vous le dire, et l'abandon (lâche !) d'une fille qui devait partir avec moi m'y fait à nouveau songer.

Je serai absente du 10  au 14 mai.

Direction la Belgique flamande (avec un petit détour...) pour les Jeux européens. Musique, danse, écriture, anglais, espagnol, sport, fête et photographie.

Pas trop mal en somme.

Par Ladypirate le Vendredi 4 mai 2007 à 20:11
4 jours sans mymy dieu que c'est long.. Ce qui me fait penser que je suis absente du 5 au 9 ms on s'en fout un peu !
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 4 mai 2007 à 20:54
Han. Bon je te pardonne. La Belgique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1872501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast