Samedi 19 août 2006 à 16:41


Parce que ce blog m'a manqué. Parce que je veux remercier les gens qui lui rester si fidèles.
Je bidouille le Css... j'améliore.
Et ce qui me tue c'est que certains changements ne sont visibles qu'avec IE.
Le comble pour une firefoxeuse comme moi...
                                                           
                                                                       10000 Bises Mymy

Par fairy-of-bubble le Samedi 19 août 2006 à 19:38
Moi je suis toujours fidele a ce blog ! !ces ecrits , tout je laime simplement !!
Bonne contination,
Par Manipulati0n le Samedi 19 août 2006 à 21:48
Même sOus firefOx il est très beau tOn blOg :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1038446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast