Mardi 2 septembre 2008 à 21:30

Oupssss... Oh zut alors !

Bonne (très) journée.

J'suis contente d'être avec Adeline et Fabien (alias mon ombre).

J'suis crevée.

Demain deux heures de philo et deux heures d'éco.

Ça démarre fort.

C'est la dernière année.

Par InHerVision le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:33
La dernière année au lycée. Courage, on va y arriver ! J'pense que la philo c'est pas mon truc. T'as eu des cours déja ?
Je t'embrasse (k)
Par InHerVision le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:22
Tant mieux alors :) Mon prof se vante toute les 2 min de sa GRAAAAANDE intelligence, et en profite pour nous dire que nous sommes juste une bande de couillons... sympa quoi -_- M'enfin ^^
Je t'embrasse (encore ^^)
Par Tiefseegraben le Samedi 6 septembre 2008 à 10:59
Wouaou, personnellement c'est l'histoire géo qui me fait peur, ce n'est que coeff 3 (je suis en term S) mais bordel, qu'est ce que c'est chiant.

et vive les 6 heures de math par semaine xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2666773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast